vendredi 21 novembre 2008

MORÊT sur LOING avril -mai 2007

invité d'honneur : Roberto SOLER

Notre Président , Dominique Beretterra, avait bien fait les choses , affiches et invitations en temps et en heure



N'habitant plus la région , mon reportage sera des plus court , je suis venu ,au vernissage ,les aider à préparer le buffet, j'y retrouvé avec plaisir les gens que j'aime,
plus d'autres que je ne connaissais point ,
la présentation du buffet était superbe , mais je n'ai pas eu l'occasion de le goûter!!!

les élus , étant excusés , élection présidentielle oblige, notre Président a présenté l'exposition et Didier le groupe


pour une fois ce sont les visiteurs qui sont pris en photo , écoutant religieusement ou par politesse nos orateurs d'un soir...



un beau succès , si l'on en croit le monde autour du buffet



Outre Amalgame et Roberto SOLER

nous accompagnaient :

Gwen BOSSION

Pierre BLEESCHMIDT

Gérard CEUILLEZ

Jean CHAUVIN

Daniel COLLIN

et sa fille Marie-Eve

Annie WEIMAR

ALIX , SEB et leurs sculptures

Aucun commentaire: